Yves

Magasinier

Il y a quinze ans, j’ai commencé à travailler chez Continental Foods comme collaborateur à la production et, après un an, je suis passé vers l’entrepôt d’exportation. J’y suis responsable des marchandises qui sont envoyées à l’étranger.

La variété de mon travail est très agréable. Il s’agit en effet de localiser et d’envoyer des palettes du site de production à un des entrepôts, préparer et clôturer des commandes, charger des camions, avoir des contacts avec les chauffeurs en provenance de différents pays, manipuler des élévateurs, scanner des palettes et faire un suivi par ordinateur.

Mon horaire est également très avantageux: je commence à 6h ou à 7h et j’arrête entre 14h30 et 15h30. Je n’habite pas loin de mon travail, je peux donc être rapidement chez moi et prévoir encore des activités le reste de la journée.

Etant donné que dans notre département il y a un système de rotation des postes, il nous est demandé d’être polyvalents. Cela ne pose en soi aucun problème car chacun dispose d’assez de temps pour apprendre et développer ses compétences au sein des différentes tâches liées à la logistique chez Continental Foods à Puurs.

Dans cette très bonne entente entre collègues et avec les différents éléments déjà mentionnés, je reste ouvert à tout changement et nouveau défi à venir.