Jonathan

European group treasurer and cost controller

Cela fait dix ans que je travaille chez Continental Foods, j’ai pu expérimenter plusieurs fonctions dans le département financier: comptabilité des clients, comptabilité générale, contrôle des coûts d’usine, des coûts financiers et ceux plus commerciaux. Aujourd’hui, je travaille comme trésorier et gestionnaire des coûts du groupe au niveau européen, dans les quartiers généraux à Puurs.

En commençant il y a 10 ans, je savais que j’allais encore beaucoup apprendre. J’ai donc ainsi cherché constamment de nouveaux challenges, avec comme objectif de découvrir un maximum de services au sein du département. Ces opportunités de développement, je les ai toujours reçues auprès de Continental Foods. J’ai tant travaillé en comptabilité qu’en contrôle de coûts, dans la structure de l’usine comme dans la structure commerciale. Je connais de nombreux collègues à l’étranger, étant donné que j’ai été responsable financier de la branche d’exportation pour le Moyen-Orient et l’Angleterre, et autres entités.

Après un certain temps j’ai atteint une fonction dans les quartiers généraux au niveau européen, où j’ai pu encore rester fort en contact avec les entités locales du groupe avec un important pouvoir décisionnel. La confiance ainsi que les opportunités de croissance que j’ai reçues ici sont à la base de ma motivation.

A côté des chances de progression, il y a un autre grand avantage dans cette société c’est l’ambiance très conviviale qui y règne, avec peu de hiérarchie et une mentalité pleine de bon sens.