Rester proche de vous

L'Europe est définie par sa diversité. Chaque pays, chaque région se caractérise par des traditions uniques, un héritage et une culture riches. Il en va de même pour le nombre incalculable de délicieuses cuisines que ce continent nous offre.  En tant que champion des marques locales, nous savons ce qui titille vos papilles gustatives... Et nous utilisons ce savoir-faire pour que nos produits plaisent encore plus à nos consommateurs.

Exploiter les saveurs locales, cela a commencé il y a un peu plus de 100 ans. Chacune de nos marques a commencé comme entreprise familiale, basée sur la passion, l'esprit d'entreprise et les connaissances locales. Ces valeurs sont toujours au cœur de notre main-d'œuvre. Aujourd'hui, les employés locaux de Continental Foods jouent un rôle central dans la création des produits et des campagnes de marketing. Ils alimentent les recherches locales sur les consommateurs, afin que nous puissions vraiment répondre à leurs désirs. Et ils concoctent des recettes qui satisfont les goûts locaux uniques, tout en exploitant les dernières tendances culinaires.

Afin de garantir la réussite de nos marques locales, nous nous engageons à récompenser la fidélité. Nos marques, de par leur charge émotionnelle, sont les préférées des consommateurs, et nous en sommes fiers. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer et développer notre offre.  Nous fournissons à nos clients locaux des expériences gustatives et des innovations sur mesure, afin de satisfaire les désirs de leurs consommateurs, et nous veillons à une commercialisation rapide et efficace.

INNOVER ENSEMBLE

Les besoins et les attentes des consommateurs évoluent chaque jour. Nous mettons tout en œuvre pour préserver les valeurs traditionnelles de nos produits, mais nous voulons pouvoir satisfaire les besoins changeants de nos consommateurs avec des innovations rafraîchissantes, passionnantes et contemporaines, qui accordent une place centrale au goût, à la valeur nutritionnelle et à la praticité. Afin de faire évoluer notre portefeuille de produits existants, nous invitons tous les employés de Continental Foods à réfléchir aux opportunités d'innovation et à partager leurs idées avec la direction, avec en parallèle le feedback des consommateurs et des clients.

Dans le monde actuel, il est également vital de prendre en considération l'impact de la technologie et du comportement du consommateur lors du développement de nouveaux produits. Cela peut constituer une source d'inspiration lors de l'élaboration de nouveaux concepts, comme notre gamme de soupes fraîches. Cette innovation découle de la prise de conscience du fait que les consommateurs estiment les marques locales de Continental Foods capables de faire aussi bien dans la catégorie des repas préparés frais / réfrigérés que dans celle des produits stables / ambiants.