Continental Foods lance son nouveau site internet

Puurs (Belgique),  juillet  2014 – Continental Foods, ancienne filiale européenne de Campbell Soup, dévoile son nouveau site internet.  Ce lancement finalise un changement  complet d’identité après le rachat par le groupe CVC Capital Partners. Continental Foods, nouveau nom de l’entité européenne, est dotée d’un nouveau logo et  slogan.

Son nouveau slogan ‘Where local brands thrive’ (« là où les marques locales prospèrent »)  souligne  l’intérêt  de Continental  Foods  pour les marques locales dont le portefeuille de produits  est composé de marques locales et historiques qui existent  depuis plus de 100 ans. Son nouveau logo représente à la fois une assiette fumante d’un plat fraîchement cuisiné et  un sourire radieux réaffirmant la forte expertise de Continental Foods dans le domaine de l’alimentation ainsi que sa proximité avec les consommateurs.

Le 28 octobre 2013, CVC Capital Partners, un important fond d’investissement,  a acquis les actifs européens de Campbell Soup. Xavier Belison a été nommé  Président Directeur Général ; de nationalité française, il a  une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la grande distribution. Jusqu’en Octobre 2013, il officiait en qualité de Président de “Groupa Zywiec” (Heineken).  Précédemment, il occupait le poste de Directeur Général d’Heineken Europe Centrale.

Le nouveau site européen est accessible via www.continentalfoods.eu ou www.continentalfoods.net. Des versions locales sont disponibles dans l’ensemble des pays européens où est implanté Continental Foods. D’autres canaux de communication ont été graduellement mis à jour. Le nom de l’ancienne entité figurant sur l’emballage des produits  disparaîtra progressivement d’ici la fin de l’année.   

A propos de Continental Foods

Continental Foods est un des leaders de l’industrie agro-alimentaire en Europe, et est implanté en Belgique, France, Allemagne, Suède et Finlande. Conforté par son expertise émanant de ses centres de recherche, Continental Foods développe ses activités là où les marques locales prospèrent. Son portefeuille de produits est composé de soupes, fonds, bouillons, sauces et préparations pour dessert avec des marques connues  telles que Devos Lemmens, Royco, Liebig, Erasco, Touch of Taste ; plusieurs d’entre elles existent depuis plus de 100 ans. Lors de l’année fiscale 2012, la société a généré un chiffre d’affaires d’environ 400 millions d’euros. Le siège social de  Continental Foods se situe à Puurs, en Belgique.